Bienvenue sur le site de l'association sportive Jean Lurçat d'Achères
Athlétimse : liste qualifiés compétition du 14/02 et annulation entrainenment du 09/02 PDF Imprimer Envoyer
Jeudi, 08 Février 2018 17:41

En raison des conditions météorologiques l'entrainement du vendredi 9 février est annulé.

Ci dessous la liste des élèves qualifiés pour le championnat d'académie benjamin(e)s du mercredi 14 février. La convocation vous sera transmise lundi 12 février : départ 8h30 du collège, retour vers 17h30.

- Séréna Bernia

- Joao Carvalho Vaz

- Juliette Cherel

- Sara Cotta

- Nicolas Deboosere

- Nolan Grall

- Maëlo Guégan

- Laura Lévi

- Jean Pierre Mendy

- Océane Moussosso Toto ( pour filmer si elle ne fait pas le stage de formation des jeunes officiels)

- Ethan Patau

- Aurélia Ribeiro

- Babacar Thiongane

- Djiby Thiongane

- Marley Tyrban

Les élèves suivantes sont retenues pour fiare le stage de formation académqiue de jeunes officiels le mardi 13 et mercredi 14 : départ mardi 13 8h15 du collège, retour mercredi 14 vers 17h30 avec les benjamins :

- Matsaka Fofana

- Jennyfer Hesnoult

- Laura Marty

- Lydia Kheddache

Athlétisme : annulation entrainement du 7 février et infos compèt du 14 février. PDF Imprimer Envoyer
Mardi, 06 Février 2018 20:11

En raison d'une météo décidément peu clémente pour les athlètes cette année, il faut cette fois-ci s'avouer vaincus et renoncer à l'entrainement du mercredi 7 février. Pour l'instant l'entrainement du vendredi 9 février est maintenu, dans l'espoir d'une amélioration des conditions météorologiques. Les élèves du mercredi qui le souhaiteraient peuvent venir vendredi, afin de préparer la compétition du mercredi 14 février, à savoir le championnat d'académie benjamin(e)s.

Les qualifications viennent de paraitre, les équipes 1 et 2 de haies et vitesse sont qualifiées, de même que l'équipe 1 de lancers et de sauts. L'équipe 2 de sauts est en attente d'un repêchage. Les convocations seront distribuées en fin de semaine, pour un départ mercredi entre 8h et 9h et un retour vers 17h30.

Athlétisme : compétition et entrainements de la semaine du 27 novembre PDF Imprimer Envoyer
Lundi, 27 Novembre 2017 21:13

La semaine du 27 novembre s'annonce chargée pour les athlètes !

*29/11 : championnat départemental d'athlétisme UNSS indoor pour les minimes, examen théorique de jeune officiel pour le minimes et benjamins inscrits. Les autres benjamins n'auront pas entrainement ce jour là. Départ à 8h20 du collège, retour vers 18h.

*01/12 : en raison des prévisions météorologiques, l'entrainement sera ce soir là à l'heure d'hiver : de 16h45 à 18h, sous réserve que la piste soit tout de même praticable.

*02/12 : journée d'entrainement à l'INSEP pour les athlètes sélectionnés. Départ à 8h45 du collège, retour vers 17h.

Athlétisme : compétition et entrainements de la semaine du 11 décembre PDF Imprimer Envoyer
Dimanche, 10 Décembre 2017 22:39

Après des championnats départementaux réussis les athlètes affronteront les meilleurs représentants de l'académie de Versailles le mercredi 13 décembre. Une rude confrontation en perspective pour les minimes qui tenteront de l'emporter pour se qualifier au championnat de France, tandis que ce sera repos pour les benjamins. Rendez-vous à 8h45 devant le collège, retour vers 18h.

Au vu de la météo peu clémente ces temps-ci l'entrainement de vendredi 15 décembre se terminera à 18h30.

Compétition Duo badminton 15 novembre PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Stephanie Bernard
Dimanche, 05 Novembre 2017 22:45

Bonjour à tous,

Première compétition de badminton mercredi 15 Novembre pour les garçons uniquement! Les BG joueront à Andresy et les MG à Carrière-sous-Poissy!

N'oubliez pas de rendre les convocations signées par vos responsables légaux ainsi que votre pique-nique et votre tenue de sport (chaussures d'intérieur impérativement).

L'horaire de départ et de retour sera inscrit sur le tableau de l'AS.

Pour les autres pas d'entraînement ce jour là...

à bientôt

Stephanie Bernard