Athlétisme : annulation entrainement du 7 février et infos compèt du 14 février. PDF Imprimer Envoyer

En raison d'une météo décidément peu clémente pour les athlètes cette année, il faut cette fois-ci s'avouer vaincus et renoncer à l'entrainement du mercredi 7 février. Pour l'instant l'entrainement du vendredi 9 février est maintenu, dans l'espoir d'une amélioration des conditions météorologiques. Les élèves du mercredi qui le souhaiteraient peuvent venir vendredi, afin de préparer la compétition du mercredi 14 février, à savoir le championnat d'académie benjamin(e)s.

Les qualifications viennent de paraitre, les équipes 1 et 2 de haies et vitesse sont qualifiées, de même que l'équipe 1 de lancers et de sauts. L'équipe 2 de sauts est en attente d'un repêchage. Les convocations seront distribuées en fin de semaine, pour un départ mercredi entre 8h et 9h et un retour vers 17h30.

Qui est en ligne ?

Nous avons 16 invités en ligne